750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
23 septembre 2018

MADELEINES AUX ZESTES DE CITRON ET GRAINE DE PAVOT

DSCI0362

DSCI0364Ce matin avec mon petit loulou nous étions d'humeur à faire de la pâtisserie , nous avons commencé par les madeleines et fini par des petits gâteaux aux pommes et cannelle (pomme du jardin) la recette sur un prochain post.

Voici la recette,

100g de beurre fondu, 100g de sucre, 3 oeufs, 120g de farine, le zeste d'un citron et un sachet de levure, graine de pavot.

Préchauffer le four à 190°

Réaliser l'appareil à madeleine . dans un bol , verser les oeufs, les zestes de citron et le sucre, bien fouetter le tout.

Ajouter la farine et le sachet de levure et fouetter de nouveau, terminer avec le beurre fondu. Diviser la pâte en deux ,

une partie avec les zestes et l'autre zeste et graine de pavot

Verser la pâte dans les moules à madeleine .

Metter au four à 12min .

Céline .

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité