750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
19 juin 2019

Muffins choco noisettes et chocolat banane



Pour le goûter muffins choco noisettes et a la banane,

100g de beurre, 3 oeufs,80g de farine, 100g de sucre, 80g de poudre de noisette, 100g de chocolat, 

Préchauffez le four a 108°,

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes 2min, une fois fondu ajouter les oeufs ,la farine,  le Sucre, la poudre de noisette,mélangez bien la préparation. 

Mettre la préparation dans des moules a muffins, cuire 20min .

Moi j ai rajoutée des noisettes concassées, pour les muffins choco banane suivre la même recette et rajouter des bananes sur le dessus des muffins. 

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité