750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
1 juin 2019

HOOPS CAROTTES AU CURRY

Les hoops se font dans des moules silicone de tupperware c est une nouveauté, je viens de faire une recette salée et c est un délice accompagné d une salade c est le top .

300g de carottes,  150ml de crème liquide entière,  2 oeufs , sel, poivre et 5ml de curry en poudre. 

Découper les carottes épluchées avec le spiralizer muni du cône a spaghettis.

Placez le moule a hoops sur la grille froide du four et enroulez les spaghettis de carottes dans les alvéoles pour former des nids.

Mélangez les ingrédients restants dans un shaker et versez dans les alvéoles du moule à hoops. 

Faites cuire environ  28min ,bas dans le four préchauffé a 180 degrés, laissez reposer 10 min avant .

20190518_181020

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité