750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
23 septembre 2018

PAIN PERDU

DSCI0357Pour le quatre heures des enfants pain perdu (pour ne pas jeter la baguette que j'avais en trop, et que personne ne voulais manger car pas fraiche du jour, j'ai recyclé en pain perdu )

Pain un peu dur , lait , oeuf et sucre/cannelle .

Couper le pain en morceaux , le tremper dans le lait puis dans l'oeuf , mettre dans la poêle et faire dorer .

Une fois cuit mettre le sucre/cannelle par dessus et c'est prêt à être déguster.

Céline

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité