750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
1 juin 2019

TIRAMISU A L ANANAS CITRON

Petit dessert pour ce soir ,c est la première fois que je fais un tiramisu a l ananas citron .

1 paquet de biscuits à la cuillère,  250g de mascarpone,  2 oeufs, 50 ml de sucre en poudre,  1 boite d ananas au sirop et 1 jus de citron, 

Trempez les biscuits dans le jus de l ananas et mettez les dans un plat carré. 

Mélangez le mascarpone, le Sucre et les deux jaunes d œufs. 

Montez les blancs en neige et les rajouter délicatement au mélange précédent. 

Mettre les ananas sur les biscuits et mettre la crème au mascarpone par dessus. 

Mettre des biscuits émietter par dessus. 

20190601_155642

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité