750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
18 juin 2018

CAKE CHOCO FLEUR DE SEL

DSCI0224

DSCI0225

Pour le goûter des enfants j'ai voulu essayer de faire un cake au chocolat et j'ai rajouté une pincée de fleur de sel , il a été mangé très vite .J'espère que la recette vous plaira :

Bon appétit .

120g de chocolat pâtissier , 3 oeufs , 100g de sucre , 70g de sucre , 2càc de levure , 80g de beurre , 1 pincée de fleur de sel,

Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec 5 càs d'eau,

Préchauffer le four à 180°, dans un saladier battre les oeufs avec le sucre , jusqu'à ce que le mélange blanchisse .

Ajouter la farine, pincée de fleur de sel , la levure , le beurre et le chocolat fondu .

Mélanger.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré .

Mettre au four pendant 30 à 35 min.

Publicité
Commentaires
C
Il est top
Répondre
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité