750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
18 juin 2018

CITRONS CONFITS

DSCI0247

DSCI0246

Comme promis voici ma recette de citrons confits,

2 citrons bio (de préférence ) , 12cl de jus de citrons , 70g de gros sel et 2 bocaux de 200ml.

Brosser et laver les citrons , essuyez-les bien, coupez les en quartiers (8). Dans un saladier mette le jus de citrons et le gros sel , 

les quartiers de citrons et massez bien les citrons afin que le sel pénètre bien.

Mettez alors cette préparation dans les bocaux de 200ml puis fermez .

Laissez les bocaux à temperature ambiante pendant 7 jours, en secouant chaque jour les bocaux.

Après ouverture , conserver 6 mois au réfrigérateur .

Publicité
Commentaires
S
Il faut que j'essaie ça. j'ai jamais osé le faire mais ça parait simple en fait. <br /> <br /> Bravo pour ton blog. C'est TOP !!! Bises
Répondre
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité