750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
18 juin 2018

SOUPE AUX LEGUMES

DSCI0293

DSCI0292

Le temps ne s’y prête pas vraiment mais j'avais envie de manger une soupe , alors j'ai ouvert mon congélateur et j'ai vu qu'il me restait pas mal de légumes verts , me voici alors avec mon cookeo pour faire ma soupe , pour ce faire :

 

190g de trio de fleurettes ( chou-fleur , brocoli , chou romanesco)

300g de petits poids , 200g d'haricots verts , 2 carottes , 2 pommes de terres ,

Sel et poivre , 1 filet d'huile d'olive ,

 

Tout mettre dans la cuve du cookeo , sélectionner manuel , cuisson sous pression 12 min ,

Après cuisson mixez avec une girafe ou mettez dans un blender ,

 

Servir bien chaud , moi j'ai rajouté des croûtons et du gruyère 🤤

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité