750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
18 juin 2018

CRUMBLE AUX FRUITS ROUGES

DSCI0285

DSCI0284

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai fait un crumble aux fruits rouges , car mon grand me le demande depuis quelques jours , alors voila c'est fait .

Pour cette recette j'ai utilisée des fruits surgelé , car je n'avais pas suffisamment de fraises et framboises dans le jardin (quel dommage).

Voici la recette,

150g de farine 

130g de beurre

150g de sucre 

500g de fruits (frais ou surgelé)

Verser la farine et le sucre dans une terrine, ajouter le beurre coupé en petits morceaux et bien mélanger le tout jusqu'à ce que la pâte ressemble à de la chapelure.

Préchauffer le four à 210°(therm 7).

Disposer les fruits dans un plat allant au four et recouvrir avec la pâte .

Mettre 30min au four .

Sortir du four et laisser refroidir .

Personnellemet j'aime le manger encore tiède avec une cuillère de créme fraiche et les enfants avec de la glace a la vanille .

Bonne dégustation à tous .

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité