750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
9 janvier 2019

MINI GALETTE DES ROIS

IMG_20190109_175213_289Pour  la classe de cp de mon petit loulou, ils vont ce regaler. 

Pour 30 mini galettes ,

6 pâtes feuilletée, 125g de frangipane , 2 oeufs , 100g de sucre, 100g de beurre fondu et 100g de pépites de chocolat.

Préchauffez le four à 180degrés . 

Étalez la pâte et avec un emporte pièce rond détaillé la pâte 

Et mettre sur une plaque ,faire la frangipane ( mélangez tout les ingrédients ensemble )et mettre une petite cuillère de frangipane, remettre un disque de pâte et soudez les côtés.

Mettre au four 20min 

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité