750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
12 décembre 2018

GATEAU AU CHOCOLAT DANS LE PICHET MICROCOOK 1L

20181212_132208

20181212_132211Aujourd'hui j ai testé le gâteau chocolat de Tupperware en vue d une première réunion en tant que conseillère Tupperware ,et c est super rapide et que c est bon et bien moelleux ,j espère que mes invités vont aimer cette recette car à la maison il a été approuvé donc à refaire. 

Voici la recette, 

Dans le pichet microcook 1l faites fondre le chocolat et le beurre en morceaux,  2min30 à 360 watts.

Mélangez bien en ajoutant les ingrédients restants pour obtenir une préparation bien homogène. 

Passez la spatule silicone  sur le bord intérieur  du pichet pour enlever l excédent de pâte. Faire cuire 5 min à 600 watts ,avec le couvercle en position ouvert.

Laissez reposer 5 min avant de passer la spatule silicone fine tout autour du gâteau pour le démouler. 

Servez ce gâteau seul ou avec une crème anglaise. 

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité