750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
14 novembre 2018

PETITS BISCUITS

IMG_20181114_142714_640Mon petit loulou de 7 ans à fait ses premiers petits biscuits ce matin , ils sont magnifiques et très bon. 

 

80g de beurre doux , 180g de farine,  80g de sucre, 2 jaunes d oeufs, 20g d eau,  2 c à café de thé vert matcha et colorant  alimentaire rouge .

 

Émiettez le beurr, la farine et le sucre.Incorporez les oeufs et l eau, malaxer bien le tout.

Partagez la pâte en deux parties égales,  colorez une partie au The et l autre au colorant. 

Laisser reposer 30 minutes au réfrigérateur. 

Sur le plan de travail fariné étalez les pâtes en deux rectangles 

Superposez les et retirez les bouts de pâte qui dépassent. 

Préchauffez le four à 180 degrés, decoupez en rondelles et posez les sur une plaque , mettre au four 10,12 minutes. 

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité