750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
6 octobre 2018

COOKIES RAISINS /NOISETTES

20181006_142113

20181006_142110Ce matin avec mon loulou  nous avons fait des cookies aux raisins et aux noisettes  ,J ai pris la recette sur le magasine pâtisserie et compagnie ,très facile à faire,  je vous met la recette,

 

150g de farine,  100g de beurre mou, 150g de raisins secs , 100g de sucre, 1 oeuf , 1 c à  café de levure, 50g de noisettes  concassées 

 

Préchauffer le four à 180 ,

Malaxer le beurre coupé en morceaux avec le sucre , incorporer progressivement la farine , la levure , l oeuf et terminer avec les raisins et les noisettes.

Lorsque l appareil  est homogène. 

Former de petits patons  que vous disposerez 

Sur une plaque recouverte de papier.

Enfourner une dizaine de minutes.

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité