750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
23 septembre 2018

GATEAU AU POMMES RAPEES ET CANNELLE

DSCI0343Ce matin avec mon petit loulou , on a décidé  de faire un gâteau aux pommes et pour changer. On a râpé les pommes 

le résultat est plutôt pas mal .

pour la recette il faut , 

3 pommes (moi j'ai pris celles du jardin), 3 oeufs, 150ml de farine, 1/2 sachet de levure, 125ml de sucre, 100ml d'huile et 1càs de cannelle.

 

Pechauffer votre four à 210°,

Dans un saladier , casser les oeufs , mettre le sucre et battre au fouet , puis ajouter la farine , le sucre , la levure, l'huile et la cannelle 

battre bien le tout .

Eplucher les pommes et les raper , incorporer les à la pâte en mélangeant le tout délicatement .

Beurrer le moule et fariner le , pour que le démoulage se fasse bien, verser la préparation .

Enfourner pendant 25min.

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité