750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
15 juillet 2018

CONFITURE DE PECHE ET ABRICOT

abricots

pêches

Aujourd'hui passage chez nos amis que font les marchés , retour à la maison avec des cagettes de tomates , abricots et pêches et plein d'autre légumes et fruits ,

rien de plus facile et rapide que de faire la confiture au Cookeo , grasse à la cuisson sous pression.

J'ai fais 3 pots de pêches et 3 pots d'abricots pour un première essaye.

La recette est la même pour les abricots et les pêches,

 

1kg d'abricots , 250g de sucre , 1 sachet de sucre vanillé et 100ml d'eau,

 

Laver et couper les abricots (pêches) en deux , les mettres dans la cuve du cookeo , les sucres et l'eau .

Programmer 10min sous pression votre cookeo .

Aprés 10min ouvrir le cookeo et melanger à la cuilléres en bois , mixer mais pas trop pour garder un peut de mache .

Mettre en pot et les retouner , laisser refroidir .

Pour la confiture de pêche faite la même opération .

J'oublie à chauque fois de signée mes  posts (voilà c'est fait)

Céline

 

 

 

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité