750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
3 juillet 2018

NOUILLE SAUTE AU BOEUF

DSCI0314

Hier soir j'ai fait des nouilles sauté au bœuf une première pour moi , je pense que j'en referais car c'est simple à faire et très rapide , j’espère que la recette vous plaira ,

 

1 paquet de nouille chinoise , une barquette de bœuf pour wok ( trouver à AUCHAN ), 2 petites carottes , 2 haricots coco plat , 2 c,à,s de sauce soja , 1 pincée de gingembre , 1 pincée de coriandre et une c,à,s d'huile,

 

Mettre l'huile dans le wok et le faire chauffer , mettre les carottes , les haricots , faire revenir quelque seconde , ajouter le bœuf et les épices ainsi que la sauce soja , remuer le tout et faite cuire 5min,

Dans une casserole faite bouillir de l'eau et y mettre les nouilles ,

Quand les nouilles sont cuites rajouter les au bœuf et remuer le tout , servir bien chaud

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité