750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
18 juin 2018

CLAFOUTIS AU MULTI DELICES

Cette année notre cerisier est bien productif , il nous permet de picorer et faire quelques clafoutis et autres petits délices. D’habitude je fais mes clafoutis au four mais cette fois ci j'ai voulu essayer avec ma multi délices , à la maison mon mari adore le clafoutis , alors j'en profite pour faire des portions individuelles .

Pour 6 pots:

2 oeufs , 80g de sucre , 100g de farine , 250ml de lait , 30g de beurre , des cerises (moi j'en ai mis 5 par pot)

Equeuter , laver et dénoyauter les cerises , dans un saladier , mélanger les oeufs avec le sucre afin de les faire blanchir , ajouter la farine et mélanger bien le tout.

Delayer le mélange avec le lait , petit à petit et fouetter bien pour eviter les grumeaux.

Faire fondre le beurre au micro-ondes une fois fondu ajouter au mélange.

Graisser les pots , répartir les cerises a l'interieur des pots et verser le mélange dessus.

Remplir la cuve de la multi délices d'eau , programme 3 et 20min de cuisson.

DSCI0309

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité