750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
18 juin 2018

COUSCOUS AU COOKEO

DSCI0005 (2)

Hier soir c'était  couscous , c'est la recette que j'aime cuisiner au cookeo quand je n'est pas trop le temps c'est le cas du dimanche soir .

Pour se faire :

200g de boeuf , 4 pilons de poulet , 4 merguez ,  100g de pois chiches en concerve , 1 oignon , 1 courgette , 1 fenouil , 4 carottes , 1 tomate , 2càs de concentré de tomate , 1càs de raz-el-hamout, 500 ml d'eau , 1càs d'huile d'olive , sel et poivre .

Laver et couper les légumes en morceaux , émincer l'oignon.

Dans la cuve de votre cookeo , metter l'huile d'olive , les pilons de poulet , le boeuf et les 4 merguez , l'oignon émincé puis démarrer le mode dorer pendant 5min, remuer de temps en temps .

Ajouter tout les légumes , le concentré de tomate , le raz-el-hamout , l'eau , le sel et le poivre , puis programer 20min en cuisson sous pression.

Faites cuire votre semoule à part et servez bien chaud.

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité