750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
20 décembre 2018

MINI CHAUSSONS REBLOCHON ET CHORIZO

20181219_182129

20181219_182126Essaie de mini chaussons ,pas encore au point car j ai mal soudé et le fromage est un peu sorti .

1 pâte brisée (moi je n avais que de la pâte feuilletée ), 50g de chorizo , 50g de reblochon,  1 pincée de poivre ,1 jaune d'oeuf et 15ml d eau. 

Coupez le chorizo et le reblochon en très petits dés et répartissez les dans les mini chaussons avec un peu de poivre Dorez les chaussons avec le jaune d'oeuf mélangé à l eau et faites les cuire 15min dans un four préchauffé à 200 degrés 

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité