750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
23 septembre 2018

SOPA DE FEIJAO (soupe portugaise)

DSCI0360

DSCI0361Pour ce soir j'ai fais une soupe que l'on fait chez moi au Portugal , sopa de feijao , il y a tout plein de bonnes choses dedans , 

de la viande , du chorizo , des haricots secs et des légumes , cette fois ci j'ai voulu la faire au cookeo , mais normalement c'est 

avec la cocotte minute , le verdict : dans 1 heure .

Voici le recette:

 

300g de boeuf , 1 morceau de poitrine de porc , 1 chorizo , 2 carottes , 1/2 chou , 1 navet , 3 pommes de terre et 300g d'haricot sec

à faire tremper la veille .

Allumer le cookeo et le mettre en mode sous pression , mettre  la viande et le chorizo et les haricots secs couvrir d'eau et faire cuire 30min.

Aprés cette première cuisson retirer la viande et les haricots (réserver) ajouter les légumes que vous aurez coupé en morceaux , mettre une pincée de gros sel et remettre sous pression 15 min .

Mélanger le tout  et servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité