750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête pleine de recettes
2 juin 2018

Recette de la citronnade

La recette de ma citronnade , me vient de ma maman .

1 citron + 1 demi

3 cuilléres a soupe de sucre

Laver vos citrons , les couper en deux , prendre le jus d'un citron + le demi de l 'autre .

Couper des rondelles dans la moitié du citron que vous n avez pas pressé ,les mettres dans votre cruche , ajouter le jus et les cuilléres de sucre.

Mettre de l'eau et bien remuer , à boire trés frais et sans modération.

Publicité
Commentaires
la tête pleine de recettes
  • Je suis maman de trois enfants vivant en seine et marne,j'ai décidée de créer ce blog pour ce qui m' intéresse : le fait "maison" avec de bons produits simples , de bonne qualité et le partage de mes recettes et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité